Stages de Golf A St Andrews, UK

DÉCOUVRE, JOUE & APPRENDS
À ST ANDREWS

Les meilleurs stages de golf pour jeunes golfeurs

MYPRO GOLF CAMP

Si votre enfant est un golfeur passionné dont le rêve est de devenir le prochain Tiger Woods, alors vous avez trouvé le stage parfait pour lui. Basé à St Andrews, lieu sacré des golfeurs, Mypro Golf Camp est un stage de golf et rien que de golf.

Pendant ce stage, les élèves jouent au golf toute la journée tout en se faisant de nouveaux amis et des souvenirs inoubliables. Grâce à l’attention toute particulière que nous donnons à la technique et la performance, Mypro Golf Camp est le meilleur stage de golf pour un jeune golfeur.

Des Stages 100% Golf

Les Programmes de 2021
Nos stages de golf sont conçus pour convenir aux enfants de tous niveaux. Ils se déroulent du samedi au samedi, sur 6 semaines consécutives, pour permettre de rester plusieurs semaines d’affilée, en combinant le Players Camp, l’Open Camp et le Masters Camp. Basé sur l’expérience et les commentaires des anciens stagiaires, notre durée de séjour recommandée est généralement de 2 ou 3 semaines. Parce qu’une fois avec nous, les élèves ne veulent plus rentrer chez eux!
 
Vous ne savez pas quel stage convient le mieux à votre enfant? Envoyez-nous un e-mail avec toutes les questions que vous vous posez!
The Open Camp | Stage de Golf

3 - 10 Juillet 2021

The Open Camp est une opportunité fantastique de voir les meilleurs golfeurs du monde lors du Scottish Open! En plus de cela, il comprend des parties de golf quotidiennes, séances d’entraînement et de nombreuses autres activités amusantes. Mais pour la meilleure expérience, venez pour une semaine supplémentaire en combinant avec le Players Camp!

The Players Camp | Stages de Golf

10 - 17 Juillet | 17 - 24 Juillet | 24 - 31 Juillet 2021

Le Players Camp est synonyme de golf et de fun! Après leur séance d’entraînement, les élèves jouent chaque jour sur les meilleurs parcours de St Andrews et bénéficient de l’encadrement constant de nos pros PGA. Et si cela ne suffit pas, nous proposons également toute une série d’activités en plein air pour divertir les élèves le soir. Il n’y a pas de limite de handicap pour se stage.

The Masters Camp | Stages de Golf

31 Juillet - 7 Août | 7 - 14 Août 2021

Ce stage de golf élite permet aux golfeurs en herbe d’accéder au plus haut niveau. Il se concentre sur tous les éléments nécessaires à la performance, y compris la psychologie et la forme physique. Le Masters Camp inclut la possibilité de participer au St Andrews Boys’ & Junior Ladies’ Open lors de la première semaine. Limite d’index: 9 pour les garçons / 13 pour les filles.

St Andrews, The Home Of Golf

Des stages de golf uniques dans un lieu unique

Chaque golfeur rêve de visiter ce lieux sacré qu'est St Andrews, là où le jeu est né il y a des siècles. Tous les 5 ans lorsque le British Open est à St Andrews, nous regardons tous avec admiration les plus grands joueurs du monde arpenter les magnifiques fairways et l'amphithéâtre emblématique du Old Course.

Mypro Golf Camp puise dans la magie de St Andrews et exploite la tradition du jeu pour aider les jeunes golfeurs à atteindre leurs ambitions, en libérant leur véritable potentiel, en les élevant au niveau supérieur et en les préparant à jouer à leur meilleur de leur golf. Alors, que votre enfant vienne tout juste de commencer le golf ou rêve de jouer le British Open un jour, son voyage devrait commencer là où tout a commencé: à St Andrews.

Nous organisons aussi un Stage d'Hiver!

Le Winter Camp est le moyen idéal de se préparer pour la nouvelle saison de golf.

Chaque hiver, Mypro Golf s’envole pour Quinta Do Lago pour offrir le meilleur stage de pré-saison Chaque jour, nos élèves jouent les superbes parcours du resort et séjournent dans un complexe luxueux. Nous utilisons un équipement de pointe, adapté à chaque golfeur, lors de nos séances d’entraînement quotidiennes. Avec des parties de mini-golf, une piscine chauffée et bien plus encore, les élèvent passent toujours un bon moment!

The Winter Camp | Stage de Golf Jeunes au Portugal
Du 13 au 20 Février 2021

Mypro Golf Camp En CHIFFRES

Jeune fille sur le Old Course

3 programmes géniaux pour jeunes golfeurs de tous niveaux

Si votre enfant vient de commencer le golf ou est déjà un golfeur expérimenté, inscrivez-le au Players Camp ou à l’Open Camp (ou aux deux!). Mais s’il a déjà un handicap à un chiffre, alors le Masters Camp est le stage pour lui.

6 semaines consécutives de stages d'été + 1 stage d'hiver

Les stages se déroulent du samedi au samedi et sur 6 semaines consécutives. Cela vous permet d’envoyer vos enfants en stage pendant autant de semaines que vous le souhaitez et vous donne plus de flexibilité sur les dates.

Garçons et filles de 10 à 17 ans, passionnés de golf

Que votre enfant soit un garçon ou une fille, la clé ici est d’être PASSIONNÉ. Nous regroupons les enfants en fonction de leur âge et de leurs capacités, en veillant à ce qu’ils passent du temps avec leurs nouveaux amis et tirent le meilleur parti de leur séjour au camp.

Plus de 100 enfants et plus de 25 nationalités différentes

Nous sommes fiers d’être internationaux. Les enfants qui participent à nos stages de golf viennent du monde entier mais sont tous unis par leur passion pour ce sport. Ensemble, nous formons une grande famille, créant un environnement amusant et convivial pour tous.

Rejoignez-nous pour
une expérience
inoubliable

Profitez d’une réduction de 10% lors de la réservation de plusieurs enfants ou de plusieurs semaines

Ce qu'on raconte sur nous

"Un camp hautement professionnel"

Notre fils a passé le meilleur moment au Mypro Golf Camp. Le stage a eu un grand impact sur ses compétences golfiques. Il s'est fait de nombreux amis du monde entier. En tant que parents, nous avons senti dès le premier contact avec l'équipe Mypro qu'il s'agissait d'un camp organisé de façon très professionelle, et nous n'avons pas été déçus. Ce fut une expérience formidable et nous avons hâte de renouveller ça l'année prochaine.

Jan-Hendrik
Parent, Allemagne
5/5

"Mon golf s'est beaucoup amélioré"

Merci pour ce super stage au Portugal, j'ai vraiment adoré. Mon golf s'est beaucoup amélioré et aujourd'hui j'ai joué +2 en compétition dans mon club. A bientôt en Écosse!

Maxime
Élève, France
5/5

"C'était incroyable"

J'ai passé deux semaines en juillet au Mypro Golf Camp. C'était incroyable. Tout le personnel est gentil, ouvert, sympa et compétent. J'ai eu l'opportunité de rencontrer beaucoup de golfeurs du monde entier et de partager ma passion du golf avec eux. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine!!

Marco
Élève, Italie
5/5
Retour haut de page

Junior Golf Camp in St Andrews, Uk

train like a pro
at the home of golf

The best training golf experience for junior golfers

MYPRO GOLF CAMP

If your child is an avid golfer whose dream is to become the next Tiger Woods, then this is the camp you're looking for. Located in St Andrews, the world-famous Home of Golf, Mypro Golf Camp is ALL. ABOUT. GOLF.

At Mypro, juniors play golf all day long while making new friends and lifelong memories. With a strong focus on technique and performance, Mypro Golf Camp is the best training golf experience for a young golfer.

ONE camp 100% golf

The 2021 Programmes
Our programmes are designed to suit golfers of all abilities. They run from Saturday to Saturday, over 6 consecutive weeks, to make it possible to stay several weeks in a row, by combining The Players Camp, The Open Camp and The Masters Camp.  Based on the experience and feedback of past campers, our recommended length of stay is usually 2 or 3 weeks. Because once they’re with us, juniors don’t want to go back home!
 
Not sure which camp is best for your child? Drop us an email with any questions you have!
The Open Camp

3 - 10 July 2021

The Open Camp is a fantastic opportunity to watch the worlds best golfers compete for the Scottish Open! As well as this, it includes daily games of golf, lots of tuition and plenty of other fun activities. But for the best experience, come for an additional week by combining with The Players Camp!
The Players Camp

10 - 17 July | 17 - 24 July | 24 - 31 July 2021

The Players Camp is all about golf and fun! Juniors will get to play some of the world’s best courses each day and receive coaching from the finest PGA instructors. And if this isn’t enough, we also have a whole host of fun outdoor activities lined up to keep the juniors  entertained.
The Masters Camp

31 July - 7 August | 7 - 14 August 2021

This camp gives aspiring golfers access to the highest level of coaching. It focuses on all elements required for expert performance, including sport psychology and physical fitness. Includes the option to participate to the St Andrews Junior Open. Handicap limit: 9 for boys / 13 for girls.

St Andrews, The Home Of Golf

a unique golf camp in a unique place

Every golfer dreams of visiting the hallowed turf in St Andrews, where the game was born centuries ago. Every 5 years, we all watch in awe as the golfing greats stride the magnificent fairways and iconic amphitheatre of the Old Course.

Mypro Golf Camp taps into the magic of St Andrews and harnesses the tradition of the game to help junior golfers reach their ambitions by unlocking their true potential, elevating them to the next level and preparing them to play to their very best. So whether your child has just started or has dreams of competing in an Open Championship one day, their journey should start where it all started: at The Home of Golf.

We also run a winter golf camp!

The Winter Camp is the perfect way to get ready for the new golfing season.

Every winter, Mypro Golf set sail to Quinta Do Lago to deliver the best warm-weather training golf camp. Juniors get to play stunning golf courses each day and stay at a luxurious resort. Our daily training uses state-of-the-art equipment and is tailored to each golfer. With fun games of crazy golf, heated swimming pools and much more, our juniors always have a great time!

The Winter Camp | Junior Golf Camp in Portugal
13 – 20 February 2021

Mypro Golf Camp In Numbers

Young girl on the Old Course

3 awesome programmes to suit golfers of all abilities

If your child has just started golf or is already an experienced golfer, sign them up to the Players Camp or the Open Camp (or both!). But if they already have a single figure handicap, then The Masters Camp is the camp for them.

6 consecutive weeks of summer camp + 1 winter camp

The camps run from Saturday to Saturday and over 6 consecutive weeks. This allows you to send your children to camp for as many weeks as you would like and gives you more flexibility on dates.

10 to 17-year-old boys and girls with a passion for golf

Whether your child is a boy or a girl, the key here is to be PASSIONATE about golf. We group juniors based on their age and ability, ensuring that they spend more time with their new friends and get the most from their stay at camp.

Over 100 juniors and more than 25 different nationalities

We are international. Juniors attending our golf camp come from all over the world but are all united by their passion for golf. Together, we form one big family, creating a fun and friendly environment for all.

Enrol for an
unforgettable
summer

Enjoy a 10% discount when booking multiple juniors or multiple weeks

What our customers are saying

"A highly professional camp"

Our son had the best time at the Mypro Junior Golf Camp. The training had a great impact on his golf skills. He made a lot of good friends from all over the world. As parents we felt from the first contact with the Mypro team that this is a highly professional organized camp, and we were not disappointed. It was a great experience and we are looking forward to continue this next year.
Jan-Hendrik
Parent from Germany
5/5

"My golf improved a lot"

Thank you for this great camp in Portugal, I really enjoyed it. My golf improved a lot and today I shot 2 over at competition at my club. See you soon in Scotland!
Maxime
Junior from France
5/5

"It was amazing"

I spent two weeks in July at the Mypro Golf Camp. It was amazing. All the staff is kind, open, friendly and skilled. I had the opportunity to meet a lot of guys from other countries and share my passion for golf with them. I hope I can come back next year!!
Marco
Junior from Italy
5/5
Scroll to Top